Paris,
31
Mars
2016
|
14:43
Europe/Paris

Xavier Mahieu réorganise l'agence Bureaux IDF de CBRE

Le département Bureaux IDF dirigé par Xavier Mahieu, leader sur son marché, accentue son dynamisme en adaptant son organisation aux évolutions du marché tertiaire francilien.

Alexandre Fontaine, fort de ses 15 années chez CBRE, continuera d’animer le secteur Bureaux Paris.

Edouard Barbas voit ses responsabilités élargies à un secteur Bureaux Sud-Ouest allant de Levallois à Montrouge

Bertrand Vedie couvrira le secteur Bureaux Nord Est qui s’étend de Clichy à Gentilly.

Le département Grandes Surfaces IDF + de 5 000 m² reste sous la responsabilité directe de Xavier Mahieu.

Forte de ses 130 collaborateurs, l’Agence Bureaux IDF combine couverture des marchés et connaissance fine des territoires.

« Avec cette nouvelle organisation, nous anticipons les besoins de nos clients, afin de mieux les accompagner dans la mise en œuvre de leurs projets » précise Xavier Mahieu.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.