22
Avril
2013
|
00:00
Europe/Paris

Virginie Aubert quitte ses fonctions de Directrice Générale de CBRE

Après 17 années passées chez CBRE, Virginie Aubert, DIRECTRICE GÉNÉRALE, va quitter l’entreprise à la fin du mois de mai prochain.


D’abord DIRECTRICE FINANCIÈRE, puis SECRÉTAIRE GÉNÉRALE et enfin DIRECTRICE GÉNÉRALE, Virginie Aubert a participé activement à l’évolution de CBRE jusqu’à la taille et la position que l’entreprise occupe aujourd’hui sur son marché.


Virginie Aubert a apporté une contribution décisive au développement de l’entreprise et rempli avec succès les missions opérationnelles et stratégiques qui étaient les siennes.


Elle a accompagné la croissance de CBRE dans toutes ses composantes et su faire évoluer ses structures par de la diversification et de la croissance externe.


Toujours à l’écoute de ses équipes, elle a joué un rôle clef dans l’évolution professionnelle de beaucoup par son aide et ses conseils.


Maurice Gauchot, Présidence de CBRE, ajoute : « Par son professionnalisme, son engagement et ses idées, Virginie Aubert a fait progresser notre société en la rendant plus forte et plus efficace. Sa présence à mes côtés dans les bons comme dans les moins bons moments nous a permis de prendre les bonnes décisions et je regrette son départ ».