Paris,
07
Avril
2016
|
14:19
Europe/Paris

Une organisation par typologie d’actif chez CBRE Valuation pour répondre aux enjeux de nos clients

Afin de répondre aux exigences accrues des clients et des impératifs générés par des modifications réglementaires permanentes, CBRE Valuation ajuste son organisation. La direction commerciale assurée par Lydie Latasse pourra désormais s’appuyer sur des équipes dédiées avec des spécialistes sectoriels pour apporter un conseil pointu sur les marchés et les différentes typologies d’actif :

Béatrice Rousseau et Vincent Séguy seront ainsi les fers de lance du secteur commerce

Alexandre Petitpré poursuivra sa focalisation sur le secteur logistique, industriel et activité

Abdallah Ould Brahim prend la responsabilité du pôle santé

Arnaud Syoën sera l'interlocuteur privilégié pour le pôle infrastructure.

Chacun conserve parallèlement ses fonctions précédentes.

L'expérience pointue et la connaissance aiguë des acteurs et des enjeux de marché de chacun de ces responsables permettra à CBRE Valuation d'apporter à ses clients des conseils à forte valeur ajoutée et de renforcer ainsi le leadership incontestable de CBRE en expertise
commente Christian Robinet, Directeur Opérationnel de CBRE VAS (Valuation Advisory Services).

Béatrice Rousseau, 51 ans, depuis 1990 chez CBRE, est co-directrice de l’équipe Nationale. Elle est titulaire d'une maîtrise études urbaines et est membre titulaire de l’IFEI (Institut Français de l’Expertise Immobilière), certifiée REV (TEGOVA) et membre la RICS (The Royal Institution of CharteredSurveyors).

Vincent Séguy, 44 ans, a rejoint CBRE Valuation en 1998 au sein de l’équipe Nationale, qu’il codirige. Il est diplômé de l’IHEDREA, membre de La FNAIM, de l’IFEI et Recognised European Valuer (TEGOVA).Par ailleurs il est en charge du cours d’expertise immobilière du Master Spécialisé Management de l’Immobilier de l’ESSEC.

Alexandre Petitpré, 36 ans, depuis 2006 chez CBRE, est l’actuel responsable des expertises logistique.Il est diplômé de l’ESG, titulaire du DES immobilier d’entreprise de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne et du Mastère Spécialisé MOGI de l’ESTP.

Abdallah Ould Brahim, 42 ans est en charge du Pôle Conseil de CBRE Valuation (évaluation d’actifs alternatifs, évaluations de fonciers et modélisation financières, due diligences…) qu’il a rejoint en 2010. Il est diplômé de l’Executive Master mangement Immobilier de l’ESSEC, de l’ENTPE et est titulaire d’une maîtrise de mathématiques. Abdallah est membre de la RICS et est responsable du Board du Groupe Professionnel Evaluation de RICS France. Il est par ailleurs en charge du cours d’expertise immobilière du Master 2 Management de l’Immobilier de l’Université Paris-Dauphine.

Arnaud Syoën, 33 ans, a rejoint CBRE Valuation en 2014 au poste de directeur en charge de la région Sud-Ouest (Aquitaine et Midi-Pyrénées). Il est diplômé d’un Master en histoire et géographie (Université de Poitiers) et d’un Master en urbanisme et immobilier (Sciences-Po Paris). Arnaud est également membre de la RICS.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.