02
Novembre
2010
|
00:00
Europe/Paris

Un tout nouveau moteur de recherche d’offres sur le site internet de CB Richard Ellis !

CB Richard Ellis, met en ligne une nouvelle version de son moteur de recherche d’offres.


La grande nouveauté de cet outil de recherche avancée : la possibilité de situer toutes les offres sur la France entière. Désormais, CBRE fournit à ses clients un service simple d’accès et d’utilisation grâce à une carte interactive qui permet de décompter le nombre d’offres par zone géographique. Le zoom affiche les offres les unes par rapport aux autres et permet de voir la proximité des axes routiers, transports en commun, fleuves etc. Cet outil très complet propose le contact direct du négociateur, des fiches plus détaillées, des photos, des vidéos, des alertes, la possibilité d’imprimer.




CB Richard Ellis est aujourd’hui seul sur le marché de l’immobilier d’entreprise à proposer ce service. Selon Lydie Tanneau, chargée de projet marketing, « La fonctionnalité de cartographier n’est pas encore utilisée à 100%, les commerciaux sont libres de publier leurs offres à l’adresse précise ou non. Nous avons fait le choix de généraliser la recherche cartographique même si certaines offres ne s’affichent qu’à la commune (un algorithme décale leur position de façon aléatoire).


Dans un monde parfait, les agents communiquent une information complète. En cas de mandat simple, la géolocalisation demeure un risque pour l’agent si l’on souhaite se passer de ses services ».


 


www.immobilier.entreprise.cbre.fr