Paris,
04
Février
2016
|
11:09
Europe/Paris

Un nouvel élan pour CBRE France

CBRE France simplifie aujourd’hui sa gouvernance pour accélérer sa mutation et apporter à ses clients, propriétaires comme utilisateurs, toujours plus de valeur ajoutée, en s’appuyant sur la richesse de ses métiers et la puissance du groupe CBRE.

Fabrice Allouche, qui assurait le pilotage opérationnel de CBRE France depuis avril dernier en tant que Directeur Général, est chargé de porter cette ambition.

 Nous avons une formidable opportunité d’accélérer notre croissance en France, sur toutes nos lignes de métier. La connaissance intime de Fabrice du marché de l’immobilier et de ses acteurs, sa réputation et son dynamisme seront des atouts précieux pour le développement de nos activités sur ce marché clé en Europe.
a commenté Martin Samworth, Directeur Général EMEA de CBRE

Fabrice Allouche a commencé sa carrière en 1980 chez Auguste-Thouard qu’il quittera en 2007 en tant que Directeur Général Adjoint d’Atisreal. Directeur Général de DTZ International Europe du Sud en 2008, il rejoint ensuite Altarea Cogedim Entreprise en tant que Directeur Général.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.