01
Mars
2013
|
00:00
Europe/Paris

Un nouveau Directeur pour CBRE Lyon

Loic de Villard


Loic de Villard, (44 ans) a intégré depuis le 26 février 2013 CBRE Régions, dirigé par Stanislas Leborgne en qualité de Directeur du Centre de profit de Lyon.


 


Diplômé de l’ISG, MRICS, Loic a une longue expérience dans l’immobilier d’entreprise : Loïc a débuté sa carrière en 1994 à Paris chez BNP Paribas Real Estate comme Négociateur au sein du département bureaux. En 1998, il rejoint la société Colliers International à Varsovie pour créer et développer leurs activités en immobilier de bureaux.


En 2000, Loïc de Villard intègre Cushman & Wakefield à Varsovie avec pour mission de créer et développer l’activité Capital Markets. l’ISG, MRICS, Loic a une longue expérience dans l’immobilier d’entreprise : Loïc a débuté sa carrière en 1994 à Paris chez BNP Paribas Real Estate comme Négociateur au sein du département bureaux. En 1998, il rejoint la société Colliers International à Varsovie pour créer et développer leurs activités en immobilier de bureaux.




Nommé Partner et Membre du Comité de direction de Cushman & Wakefield Pologne en 2002, il coordonne également les activités Capital Markets pour l’ensemble de l’Europe Centrale.


En 2004, il rejoint l’équipe italienne en tant que Responsable des investissements bureaux et logistiques en charge de développer la relation avec les investisseurs.


En 2011, il rejoint le département Capital Markets de Cushman & Wakefield à Paris pour notamment renforcer les relations avec les grands investisseurs.