03
Juillet
2012
|
00:00
Europe/Paris

Un hôtel Campanile trois étoiles au Parc d’Innovation de Belfort-Montbéliard La Jonxion


CBRE Hôtels a été mandaté par la SAS Alliance Développement afin de trouver un partenaire opérateur hôtelier pour le développement et la gestion d’un hôtel situé au Parc d’Innovation de Belfort-Montbéliard La Jonxion. Suite à un appel d’offres, c’est la société Immoparts, présidée par Monsieur Stéphane André qui a été retenue et qui assurera donc le développement et la gestion d’un hôtel Campanile nouvelle génération de 68 chambres.


L’ouverture est prévue au Printemps 2014. Le groupe Louvre Hotels a accordé une franchise à la société Immoparts, qui assurera la gestion de l’hôtel pour le compte de la SAS Alliance Développement.


 


Christian Proust, PDG de la SEMPAT (société patrimoniale du Territoire de Belfort) elle-même actionnaire majoritaire et Présidente d’Alliance Développement explique:  » Ce projet s’inscrit dans le cadre du développement du Parc d’Innovation de Belfort-Montbéliard La Jonxion qui prévoit la construction de 50 000m2 d’espace de travail sur les 10 prochaines années. Ce premier bâtiment HQE/BBC de 20 000 m2 comprendra notamment, outre l’hôtel Campanile trois étoiles dont l’ouverture est prévue au Printemps 2014, 15 000 m2 de bureaux, un centre d’affaires, un restaurant, un bar à vins, un point de petite restauration, une banque,… Les premiers bureaux seront livrés dès la fin Août 2013 ».


 


Dans ce dossier, CBRE Desaulles a également été mandaté en exclusivité pour la commercialisation du parc de bureaux au sein du centre d’affaires La jonxion.