Paris,
22
Avril
2015
|
17:38
Europe/Paris

Top 5 des menaces sur l’immobilier d’entreprise européen

Dans le cadre de la publication par CBRE de son étude européenne « EMEA Investor Intentions Survey 2015 », CBRE a interrogé 280 investisseurs sur des problématiques diverses.

Cette infographie se focalise sur les menaces pesant sur le marché de l’investissement en Europe, Moyen-Orient et Afrique.

La thématique économique est centrale puisque 4 des 5 réponses les plus fréquemment citées la concernent. La 1ère place est détenue par le sentiment que les valeurs sont trop élevées, faisant notamment écho à la compression des taux observée en 2014. Seuls 5 % des investisseurs interrogés considèrent que la menace majeure est une suroffre sur les marchés utilisateurs.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.