29
Mars
2010
|
00:00
Europe/Paris

Stéphan Morinière nommé Directeur Adjoint du département Retail de CB Richard Ellis











Stéphan Morinière, 41 ans, est nommé Directeur Adjoint du département Retail de CB Richard Ellis.


 


Il a débuté sa carrière chez Ernst and Young en 1990 puis s’est orienté dans le secteur de la franchise en prenant le poste de Directeur réseau Franchisé et Franchisseur chez Speed Rabbit Pizza en 1993 et  chez Cash Converters en 1997.


Depuis mai 2001, il était directeur de clientèle chez CB Richard Ellis. Ces 9 ans d’expérience et ses réussites au sein de l’entreprise, en immobilier commercial, lui ont valu cette nomination.



 


Sa principale mission sera d’accompagner ses équipes pour le développement de l’activité Retail en centre ville.


 


 


Zoom sur le département CB Richard Ellis Retail


 


Le département Retail prend en charge la commercialisation des pieds d’immeubles et centres commerciaux. Composé de 12 collaborateurs et dirigé par Chris Igwe, ce département est actif à Paris et en région parisienne mais aussi à Marseille, Lyon, Toulouse et Lille. Un club Retail a été crée en 2009 avec nos partenaires de Rennes, Vannes, Nice, Annecy, Grenoble, Avignon, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Bourgoin et Jallieux afin de répondre au mieux aux problématiques commerciales rencontrées dans ces grandes villes.


 


 


 


Les dernières transactions réalisées par CB Richard Ellis Retail (flagship d’EDF à Paris sur l’avenue de l’opéra, mandat exclusif des 9 magasins Disney, mandant co-exclusif pour la recherche de Groupama, un mandat co-exclusif d’Atemi sur la rue de la République à Marseille et un mandat co-exclusif de Grosvenor à Toulouse etc.) témoignent du savoir-faire et du professionnalisme de ce département en pleine croissance.