Paris,
29
Juillet
2015
|
15:25
Europe/Paris

Sébastien Lorrain est nommé à la Direction de l’équipe de CBRE Résidentiel, aux côtés de Françoise Héraud

 

 

Sébastien Lorrain est nommé à la Direction de l’équipe de CBRE Résidentiel, aux côtés de Françoise Héraud.

Sébastien Lorrain, 36 ans, DESS Droits Immobilier-Assas, ICH et MRICS, a rejoint CBRE en 2004 après 3 ans passés à la direction immobilière des AGF.

 

L’équipe de 12 collaborateurs intervient sur le marché du logement au travers de :

  • la vente en bloc d’immeubles de logements (logement ancien, VEFA, foncier) et de produits alternatifs tels que les résidences gérées (Etudiant, Senior…) et la Santé (cliniques MCO, SSR, PSY),
  • la vente par lots d’immeubles de logements (avec congé pour vente ou au fil de l’eau) et de logements diffus Haut de Gamme.

​Depuis un an, l’équipe a vendu en bloc plus de 200 M€ d’immeubles, dont 50% en régions, et plus de 100 logements diffus.

 

 

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.