14
Janvier
2014
|
00:00
Europe/Paris

SCHENKER SA prend à bail 2 nouveaux entrepôts

CBRE GLS


Pour conforter le développement de sa branche logistique contractuelle, le prestataire SCHENKER SA, vient de prendre à bail 2 nouveaux entrepôts en région lilloise et en région parisienne.


Le premier site, propriété de WDP, est implanté sur le Centre International de Transport de Roncq (59). Le bail porte sur une surface de 6 144 m², SCHENKER SA ayant par ailleurs une possibilité d’extension sur site lui permettant de répondre aux besoins de ses clients actuels et futurs.


Le deuxième entrepôt, sis ZAC de la Villette aux Aulnes à Mitry Mory (77), est la propriété de SCOTTISH WIDOWS INVESTMENT PARTNERSHIP. Déjà locataire d’une cellule, SCHENKER SA a signé un nouveau bail portant sur 2 cellules soit une surface totale de 11 587 m² et pour un engagement ferme longue durée.


C’est le département Global Logistic Services de CBRE qui est intervenu pour ces 2 transactions. « L’accompagnement et le suivi dans la durée de grands utilisateurs logistiques est un axe stratégique de notre développement » souligne Jérôme LESUR, Directeur du Conseil Utilisateurs chez CBRE.