22
Octobre
2009
|
00:00
Europe/Paris

Newsweek classe CB Richard Ellis au 45ème rang parmi les 500 sociétés les plus respectueuses de l’environnement aux Etats-Unis

Newsweek, un des plus grands magazines hebdomadaires des Etats-Unis, a placé CB Richard Ellis (CBRE) au 45° rang du Classement des Verts 2009. La liste, présentée dans l’édition du 28 septembre 2009, mesure les performances environnementales des 500 plus grandes compagnies cotées aux Etats-Unis. Le classement tient compte de la gestion des ressources utilisées et du véritable niveau d’émissions de gaz à effet de serre produit par chacune de ces sociétés. Il tient également compte de sa politique environnementale, de sa stratégie au niveau interne ainsi que de sa réputation parmi ses confrères. CB Richard Ellis est classé n°1 mondial de l’immobilier d’entreprise.


« Ce classement de Newsweek est une confirmation supplémentaire de notre engagement écologique » dit Brett White, Président Directeur Général de CB Richard Ellis. Ce résultat démontre à nos clients – dont beaucoup sont aussi sur la liste de Newsweek – que notre société s’inscrit vraiment dans la politique de protection de l’environnement et qu’elle offre à l’industrie la plateforme la plus complète de mise en application du renouvellement durable. Nous montrons l’exemple en aidant les industries à réduire leurs émissions tout en réduisant leurs coûts de production ».


Dès 2007 CB Richard Ellis fut la première agence immobilière à s’engager sur la réduction de la pollution au sein même de son entreprise. De plus,CB Richard Ellis soutient les propriétaires et les occupants dans cette démarche en mettant à leur disposition son expérience en matière de rendement énergétique dans les programmes de construction qu’elle gère dans le monde entier.


Le classement complet, ainsi que les historiques et les méthodologies qui s’y rapportent son accessible à l’adresse suivante :


http://greenrankings.newsweek.com