Paris,
04
Février
2016
|
12:20
Europe/Paris

Maurice Gauchot quitte CBRE France

Maurice Gauchot, Président de CBRE France, va cesser ses fonctions en avril prochain, après 14 années passées au sein du groupe CBRE.

Depuis son arrivée en 2001, il a accompagné le développement de l’entreprise qui est passée d’une centaine de collaborateurs à plus de 800 aujourd’hui. Grâce à sa longue expérience de notre secteur, ses relations étroites avec de nombreux acteurs et sa connaissance approfondie des marchés, il a apporté au management de CBRE une vision à la fois créative et opérationnelle.

Sa maîtrise du métier de la transaction et sa connaissance des utilisateurs comme des investisseurs en ont fait un soutien précieux pour nos équipes commerciales.

Au cours de ces années, CBRE s’est développé en diversifiant largement ses activités pour arriver aujourd’hui à une large couverture des marchés conjuguée à la gamme de services et de compétences la plus complète.

Nous lui souhaitons une pleine réussite pour ses projets à venir.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.