26
Janvier
2012
|
00:00
Europe/Paris

Martin FARCY rejoint le Département Global Corporate Services de CBRE, géré par Giles Bateman et composé de 45 personnes.

Il intègre l’une des 5 activités du département, l’activité Grands Comptes Utilisateurs, dirigée par Jean-Louis Guilhamat. Ce service, composé de 12 collaborateurs issus du conseil traditionnel ou de grandes directions immobilières, est dédié exclusivement aux utilisateurs et assiste les entreprises françaises dans l’ensemble de leurs réflexions immobilières en France et à l’international.


 


C’est fort d’une expérience en Business Development  tout d’abord, dans le secteur automobile puis dans le l’immobilier d’entreprise au sein de NAI Equation, que Martin FARCY vient agrandir l’équipe Grands Comptes Utilisateurs – dirigée par Jean-Louis Guilhamat – en qualité de consultant en charge du développement.


 


Zoom sur le département Global Corporate Services


Dédié aux besoins des utilisateurs, le département Global Corporate Services est également composé de 4 autres équipes: Building Consultancy, Corporate Advisory,  Portfolio Management, Pôle fiscalité & finance.