Paris,
30
Janvier
2020
|
14:50
Europe/Paris

Marina Lavrov est nommée Directrice du département A&T Retail

Marina Lavrov

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, annonce la nomination de Marina Lavrov en tant que Directrice du département A&T Retail, supervisant à ce titre, l’action et le développement des équipes en charge de High Street Paris/IDF, des régions, et du Tenant Rep.

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de CBRE RETAIL de renforcer son département leasing en France et ainsi de prendre la place de numéro un sur le marché français.

Marina Lavrov, forte de son expertise acquise au travers le développement d’enseignes au niveau international, aura plus particulièrement la charge de développer les départements suivants : High Street Paris/IDF, des régions, et du Tenant Rep.

Le travail de Marina a par ailleurs été salué hier, jeudi 29 janvier, à l’occasion de l’édition 2020 des Pierres d’Or, en remportant le prix de la catégorie « Conseil ». Organisé par Immoweek, ce rendez-vous récompense chaque année les personnalités et réalisations emblématiques de l’immobilier hexagonal.

Elle sera directement rattachée à Jérôme Le Grelle, Executive Director CBRE Retail.

 « Son excellente connaissance du groupe, l’expertise acquise au travers son accompagnement de grands deals, associée à une personnalité entreprenante et exigeante, sont autant d’atouts pour lui permettre de relever le défi et permettre aux équipes du leasing au sein de CBRE, confrontées à un marché en plein renouvellement, de prendre le leadership en France ! Un grand bravo pour sa victoire hier aux Pierres d’Or dans la catégorie « Conseil » qui récompense l’incroyable travail accompli jusque-ici et anticipe un bel avenir ! » indique Jérôme Le Grelle, Executive Director CBRE Retail.

***

Diplômée d’une licence de Sciences en Mathématique et Gestion obtenue au King’s College de Londres, Marina Lavrov, accumule 14 années d’une riche expérience professionnelle.

Marina a débuté sa carrière à Londres en tant qu’analyste à la Société Générale puis chez RAB Capital Plc. Elle a ensuite intégré le monde de l’immobilier commercial et de la transaction.

En 2012, elle rejoint les équipes de CBRE France au sein des équipes Retail dans lesquelles elle s’investit comme Associate Director en charge de l’accompagnement des enseignes, notamment internationales au sein de l’équipe Tenant Rep, qu’elle dirige.

Texte standard

A propos de CBRE Group, Inc :

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2018). La Société compte plus 90 000 personnes (hors franchisés) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 480 bureaux (hors franchisés). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.