Paris,
19
Mai
2015
|
10:33
Europe/Paris

Le XXIe siècle sera-t-il hybride ? CBRE ID fait le tour de la question et cartographie les changements à venir

 

Lancé en janvier 2015 par CBRE France pour analyser et décrypter l’évolution des métiers de l’immobilier, CBRE ID a choisi d’explorer le thème de l’hybridité après avoir étudié celui de l’investissement : écolos et consuméristes, avides et collaboratifs, technophiles et technophobes, nous assumons parfaitement cette hybridité dans un monde de technologie et de modularité permanente. Qu’est-ce que cela change pour les métiers de l’immobilier ? Tout, ou presque tout.

 

Parce que CBRE est convaincu que l’immobilier n’échappera pas aux bouleversements en cours, CBRE ID décrypte ce trimestre l’hybridité au sens large afin de mieux comprendre le monde des années 2020 et au-delà. Cette plateforme de partage de l’information cartographiera les changements, posera les bonnes questions et interrogera les pratiques des professionnels de l’immobilier afin de fournir des éléments tangibles permettant d’anticiper les mutations à venir et rester compétitif.

Retrouvez en ligne les premiers articles relatifs au thème de l’hybridité :

- Business, travail, vers une économie du partage ?

- Le XXIe siècle sera hybride

- Où travaillerons-nous demain ?

- Génération Z : moi et mon réseau

Rendez-vous en septembre 2015 pour découvrir le sujet Big Data : Le Big Data transforme les entreprises. Ce volume astronomique d'informations influence la perception et l'approche des marchés immobiliers. Comment ? CBRE France tentera d'y répondre...

 

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.