Paris,
22
Juillet
2015
|
10:50
Europe/Paris

Le comité opérationnel exécutif de CBRE Valuation s’étoffe

 

 

Jérôme de Laboulaye, 37 ans, MRICS, certifié HypZert, ingénieur de l’ESTP, MMI de l’Essec et Directeur de l’équipe internationale, rejoint à compter de juillet 2015, le Comité Opérationnel Exécutif de CBRE Valuation France, composé de Denis François, Anne Digard-Benoit, Christian Robinet et Abdallah Ould Brahim. Rentré chez CBRE en 2005, il a débuté sa carrière comme asset manager chez SOPHIA-GE.

 

 

Zoom sur CBRE Valuation

Les 57 Experts immobiliers de CBRE Valuation sont répartis sur tout l’hexagone (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lille).

CBRE Valuation évalue plus de 150 milliards d’euros d’actifs immobiliers en France et conserve la première place au sein de la base MSCI-IPD.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.