28
Septembre
2010
|
00:00
Europe/Paris

L’arrivée d’un nouveau collaborateur…

« La combinaison de trois facteurs clés : un marché qui a touché son point bas en volume, un repricing des valeurs et un positionnement des consultants sur toute la gamme de surfaces avec une forte implication, contribuent à offrir de belles perspectives à notre département, qui continue aujourd’hui de s’étoffer avec l’arrivée d’Arthur Rodriguez au sein de l’équipe. Ce qui témoigne de notre volonté d’être présent, voire incontournable, sur l’ensemble de notre zone d’intervention, à l’écoute de nos clients et propriétaires.» indique Amaury Gariel, Directeur du département Activités & Logistique de CB Richard Ellis.


 









  Arthur Rodriguez, 25 ans, a rejoint l’équipe Activités & Logistique Ile-de-France de CB Richard Ellis au 1erseptembre 2010 au poste de Consultant Immobilier.Il occupait depuis 2007 le poste d’assistant marketing manager System Technology chez IBM France à Paris.

Il vient ainsi compléter une équipe de 15 consultants immobiliers dont les principales missions consistent à développer l’offre et la demande par le biais de prospections, à assister et conseiller les différentes parties dans leurs problématiques logistiques et immobilières.