30
Mai
2013
|
00:00
Europe/Paris

La société ASTELLIA confie la construction de son nouveau siège à KERMARREC Entreprise CBRE et au Groupe BARDON

Astellia


KERMARREC Entreprise CBRE et le Groupe BARDON installeront le siège social de la société ASTELLIA S.A. dans un bâtiment neuf de 5000 m² à Saint Jacques-de-la-Lande à l’été 2014.


Installée à Vern-sur-Seiche (zones d’activités du Plessis et de Val d’Orson), ASTELLIA est leader en solutions (équipements, logiciels et services) pour la gestion de la Qualité de Service (QoS) et la performance des réseaux de téléphonie mobile.


Depuis sa création, ASTELLIA a développé plusieurs nouvelles surfaces de locaux en fonction de sa croissance. En mars 2012, ASTELLIA a sollicité KERMARREC Entreprise CBRE, afin d’élaborer un projet de nouveaux bureaux plus spacieux et plus adaptés.


Objectif : regrouper ses équipes sur un seul site et faire face à sa très forte croissance d’activité.


Pour répondre à leurs problématiques, KERMARREC Entreprise CBRE s’est rapproché du Groupe BARDON afin de proposer une solution « clés en main » qui répondait précisément au cahier des charges fixé. Le Groupe BARDON a dessiné et construit cet ouvrage. Pour accompagner la croissance d’ASTELLIA sur le long terme, il restera propriétaire de l’édifice, par le biais de sa filiale BARDON Investissement.


Eté 2014, La société ASTELLIA emménagera dans ses locaux à St Jacques-de-la-Lande, zone Airlande. Les travaux ont déjà débuté.