30
Mars
2009
|
00:00
Europe/Paris

La culture s’invite chez CB Richard Ellis, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, lance « Open culture». Cette initiative donne l’occasion aux collaborateurs d’assister au sein des loca









Depuis le mois de décembre 2008, trois personnalités sont venus échanger sur leur passion, leur métier ou leur engagement. Placé sous le signe de l’échange et de la découverte, Open culture a ainsi pu aborder le domaine du sport, des médias et de la philosophie.


Luc Ferry, philosophe, écrivain et homme politique français a ouvert le débat sur l’état moral et culturel de la France face à la mondialisation.


Le professeur Saillant, chirurgien orthopédique et traumatologique exerçant son métier auprès de grands champions sportifs, s’est interrogé sur les problèmes traumatologiques liés aux entraînements, et plus largement surla dangerosité du sport.


Michel Field, journaliste radio, TV et écrivain français, a pris la parole sur les médias face à la crise.











« Rencontre, ouverture et convivialité sont les maîtres mots de cette belle expérience humaine qui prend le contre-pied d’une période économique morose afin de faire prospérer les valeurs de partage et de convivialité propres à l’esprit du groupe CB Richard Ellis » précise Virginie Aubert, Directrice Générale de CB Richard Ellis France.