13
Février
2013
|
00:00
Europe/Paris

Gregory Grey-Johnson est nommé Directeur Régional Rhône-Alpes Auvergne au sein de CBRE Valuation Advisory Services (VAS)








 CBRE-Gregory Grey-Johnson (VAS)


Il prendra en charge une équipe de 5 collaborateurs dédiés et le développement des activités d’expertise de toute typologie d’actif et travaillera en collaboration avec Denis François et Anne Digard-Benoit, respectivement Président et DGA de la structure.


Grégory Grey-Johnson (39 ans) est diplômé de l’IEP de Strasbourg (section économique et financière) et du DESS Affaires Internationales de Paris-Dauphine. Il est membre de l’IFEI (Institut Français de l’Expertise Immobilière) et de la CEIF (Chambre des Experts Immobiliers de France). Après avoir assumé des fonctions commerciales en Amérique du Nord, il a débuté chez CBRE dans la division Activités/Logistique à Lyon puis a intégré l’équipe Valuation en 2007.


Zoom sur CBRE Valuation Advisory Services  (VAS) :


CBRE VAS (53 experts en France et 1250 Experts dans le monde) est la première société d’évaluation immobilière en Europe et dans le monde par son réseau et son chiffre d’affaires.


En 2012, CBRE VAS France a expertisé 11 000 biens de toute nature, pour un montant global de 147 milliards d’euros.