Paris,
31
Août
2015
|
11:24
Europe/Paris

Giles Bateman, membre du comité de direction et Directeur de Global Corporate Services chez CBRE, a quitté ses fonctions

Giles Bateman est arrivé chez CBRE en 1997 et s’est rapidement orienté vers le conseil aux utilisateurs. Giles Bateman a été un élément moteur dans la création et le développement Global Corporate Services en France depuis plusieurs années.

Il a développé de façon significative les services liés à cette activité, ce qui a permis à CBRE d’avoir un positionnement majeur auprès des utilisateurs internationaux.

Il a constitué une équipe aujourd’hui largement reconnue pour son expertise.

Giles va désormais poursuivre d’autres projets professionnels.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.