25
Juin
2014
|
00:00
Europe/Paris

Frédéric Dréano est nommé Directeur Bureaux Ile de France Est

IMG_3860


Frédéric Dréano, 42 ans, diplômé d’un Master Management Immobilier de l’ESSEC en 2008, est nommé Directeur Bureaux Ile de France Est chez CBRE.  Entré chez CBRE en 2000 comme Consultant Petites Moyennes Surfaces en bureaux IDF Est, Frédéric Dréano a occupé les postes de Consultant Grandes Surfaces sur ce même secteur jusqu’en 2012, puis Consultant Sénior au sein de l’équipe IDF > 5 000 m².


Implantée sur le secteur du Bas Montreuil, l’équipe Bureaux Est Ile de France est constituée de 9 collaborateurs, et offre à ses clients (utilisateurs, propriétaires, promoteurs, investisseurs, acteurs publiques) son expertise et sa maîtrise des marchés immobiliers de l’Est Parisien, en parfaite synergie avec les métiers du groupe CBRE et l’ensemble de la ligne de produit bureaux.



Frédéric Dréano explique « Le secteur Est Ile de France  est  reconnu comme un secteur attractif par l’ensemble des acteurs de l’immobilier. Territoire historique des acteurs publics et parapublics, pôle de rééquilibrage Ouest Est grâce à une liaison du RER A, ce secteur a su également attirer tant des acteurs du CAC 40 que des grands groupes notamment bancaires, industriels, services, pour leurs sièges et/ou leurs back offices. C’est un marché équilibré, les entreprises sont séduites car elles réalisent des économies dans des immeubles de qualité, bien desservis par les transports, et dans un environnement sécurisé. Les investisseurs apprécient particulièrement la pérennité de ces grands utilisateurs. »


 


CBRE a réalisé ces dernières années des transactions pour un volume d’environ 300 000 m² dans l’Est Parisien.