08
Juin
2009
|
00:00
Europe/Paris

EasyBuro devient CB Richard Ellis WorkSpace : Une société du groupe CB Richard Ellis dédiée à l’aménagement et à la rénovation intérieure d’espaces de travail

EasyBuro, la filiale de CB Richard Ellis spécialisée dans l’aménagement et la rénovation intérieur d’espace, change de dénomination et devient CB Richard Ellis WorkSpace.


L’équipe de CB Richard Ellis WorkSpace, composée de 70 professionnels aux compétences complémentaires, apporte son expertise dans l’optimisation des espaces de travail aux utilisateurs ainsi qu’aux propriétaires. Qu’il s’agisse de travaux d’aménagement visant à améliorer l’emploi de l’espace et la qualité de vie au bureau, ou bien la valorisation d’un patrimoine à commercialiser.


CB Richard Ellis WorkSpace se distingue par sa capacité à réaliser en un temps très court des services d’aménagement et / ou de rénovation intérieure clé-en-main, tout en sécurisant ses clients sur les délais, la qualité et les coûts.


Depuis son rachat en 2005 par le groupe CB Richard Ellis, ce métier a connu une belle progression et un franc succès auprès des entreprises et des investisseurs, avec215 000 m² d’espaces traités en 2008.


En plus des équipes franciliennes, des professionnels de CB Richard Ellis WorkSpace sont présents en région à Lyon, Lille, Bordeaux-Toulouse, Marseille, et gèrent également de façon ponctuelle des projets ailleurs en province (Nantes, Grenoble, Strasbourg, Nancy…)


 


«A l’heure où il devient de plus en plus difficile de concilier optimisation des ressources et qualité de vie professionnelle ; plus que jamais le challenge reste l’espace de travail. Hier l’espace nous partageait, aujourd’hui c’est nous qui devons le partager ! Cette évolution illustre donc notre engagement à proposer une offre de service intégrée visant à accompagner nos clients utilisateurs et investisseurs en amont et en aval des transactions ou du renouvellement des baux.», indique Roman Coste, Président de CB Richard Ellis WorkSpace.