Paris,
13
Janvier
2016
|
11:08
Europe/Paris

DISPEO prend à bail un entrepôt de 17 787 m² à Templemars (59)

Dans le cadre de son développement, DISPEO, prestataire logistique spécialiste de la préparation de commande pour le e-commerce, prend à bail un nouveau site de 17 787 m² sur la Zone de l’Epinoy àTemplemars (59).

DISPEO gérera sur ce site l’activité logistique de WANIMO, numéro 1 français de la distribution sur Internet de produits et services pour les animaux de compagnie, et pourra également accueillir d’autres nouveaux clients.

Propriété de WAREHOUSES DE PAUW (WDP), cet entrepôt est idéalement situé à la sortie sud de Lille en façade de l’autoroute A1. Gageons que cette visibilité permettra à DISPEO de renforcer sa notoriété et lui permettra d’accélérer son développement.

C’est le département Global Logistic Services de CBRE qui est intervenu dans cette transaction et qui affirme ainsi sa position sur l’ensemble des marchés logistiques.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.