Paris,
28
Avril
2017
|
08:00
Europe/Paris

Deutsche Asset Management (DEAM) confie la gestion de l'immeuble Cap Joliette de Marseille à CBRE

Deutsche Asset Management (DeAM) renouvelle sa confiance envers CBRE Asset Services en lui confiant la gestion de l’immeuble Cap Joliette, acquis en janvier 2017.

L’immeuble Cap Joliette, situé au sein du quartier d'affaires de la Joliette, représente une surface totale de 11 917 m² et est occupé par deux locataires.

Après la réhabilitation des Docks, il s’agit de la première construction neuve du programme Euroméditerranée et d’un immeuble de référence dans le quartier.

« L’immeuble Cap Joliette est un actif emblématique à Marseille. CBRE Asset Services se présente comme l’un de nos partenaires de choix, avec qui nous sommes ravis de collaborer et de poursuivre notre développement. », ajoute Cédric Dujardin, Directeur Immobilier France & Belux chez DeAM.

CBRE Asset Services gère à présent 6 actifs pour des fonds de DeAM en France et 17 actifs en Europe, dont des bureaux et des centres commerciaux.

À propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2016). La Société compte plus 75 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.