Paris,
04
Juillet
2016
|
00:00
Europe/Paris

Cession du Sheraton CDG

CBRE Hôtels annonce la vente de l'hôtel Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre (242 chambres) situé au cœur de l'aéroport Charles de Gaulle à Paris. L'acquéreur est la Financière Immobilière Bordelaise, Holding de Michel Ohayon. Michel Ohayon complète ainsi son portefeuille d'hôtels de luxe après l'acquisition du Grand Hôtel de Bordeaux et du Trianon Palace à Versailles. Le vendeur Starwood Hotels & Resorts conserve la gestion de l'établissement.

La transaction a été menée par CBRE Hotels et l'acheteur était conseillé par le Cabinet Sefrioui (équipe menée par Kamal Sefrioui, avocat associé).

Texte standard

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.