Paris,
28
Mars
2018
|
11:00
Europe/Paris

CBRE Valuation s'installe au 131 avenue de Wagram à Paris

CBRE Valuation s’installe 131 avenue de Wagram dans le 17ème arrondissement de Paris. A l’occasion de ce déménagement, les experts de CBRE Valuation passent en flex office dans des locaux indépendants du reste des activités du groupe. 100% flex et connectés, les locaux ont été conçus pour s’adapter aux nouveaux modes de travail et favoriser le bien-être des collaborateurs.

Travail en mode projet, échanges, créativité, plaisir… la diversité des espaces permet de multiplier les modes de travail. Associée à un environnement technologique de pointe, elle favorise les synergies pour créer toujours plus de valeur ajoutée pour les clients.

« Flex et connectés, nos nouveaux bureaux sont à la pointe des dernières normes technologiques et dans la mouvance des derniers outils prédictifs[1] que nous avons développés » explique Anne Digard, Président de CBRE Valuation

« 80 collaborateurs, une spécialisation par typologie d’actifs, 15 nationalités différentes synonymes de diversité et de multiculturalisme : ces atouts seront indéniablement renforcés par des espaces collectifs, conviviaux favorisant les synergies et les échanges et assurant ainsi l’excellence au service des clients » précise Anne Digard pour qui « l’efficacité et le professionnalisme sont aussi importants que le plaisir au travail ».

Le projet d’aménagement – conception, design et réalisation – a été réalisé par les équipes Design & Project de CBRE en lien avec les équipes d’A&T Occupiers, Global Workplace Solutions et Asset Services.

CBRE Valuation réalise des missions d’expertise immobilière de biens situés en France pour le compte de clients français et étrangers tels que les banques, compagnies d’assurance, foncières et fonds pan-européens cotés ou non-cotés, SCPI, OPCI, fonds souverains, utilisateurs, acteurs publics, promoteurs et personnes privées. Elle intervient également pour accompagner les français dans leurs besoins d’expertises de biens situés à l’étranger, en coordination avec le réseau mondial de CBRE. Présent à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lille et Toulouse, CBRE Valuation France évalue en moyenne 12 000 biens par an, pour un montant global de 300 milliards d’euros (2017) et dispose de spécialistes sur tous les types d’actifs : Bureaux, Logistique, Industriel, Activités, Commerce, Résidentiel,Résidences Services, Santé, Foncier, Infrastructures, etc.

 

[1] CBRE a lancé récemment un outil d'aide à la décision permettant d'analyser l'évolution des valeurs immobilières en lien avec les grandes évolutions urbaines : CBRE Prédictive Analytics powered by PriceHubble. Ce nouveau-né est destiné aux investisseurs institutionnels et privés, foncières, asset managers ou promoteurs.

À propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2017). La Société compte plus 80 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.