Paris,
11
Février
2015
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Project réinvente une eCOmachine à Paris

CBRE Project a déposé sa candidature pour Réinventer Paris

Réinventer Paris est un Appel à Projets Urbains Innovants qui a pour objet la sélection de projets urbains ou de constructions innovantes en vue de leur réalisation concrète à court terme sur le territoire parisien.

Parmi les 23 sites proposés par la ville de Paris, CBRE Project s’est positionné sur le lot N2 situé à l’angle de l’avenue de la Porte de Clichy et du boulevard périphérique, à proximité immédiate du pôle multimodal et face au futur Tribunal de Grande Instance de Paris,

Accompagné par l’agence d’architecture Lina Ghotmeh-DGT, CBRE Project s’est entouré d’une équipe pluridisciplinaire pour une réponse innovante.

Nous proposons une eCOmachine pour «faire du bâtiment un corps vivant».

Reflet de la vie en mutation, l’architecture du projet devient une structure ouverte, joyeuse, interactive et connectée. Intégrée dans son contexte, elle génère un impact positif qui bouscule l’interaction individu-bâtiment et incite les citoyens à être éco-responsables.
 

Crédits photo: Lina Ghotmeh-DGT

Crédits photo: Lina Ghotmeh-DGT


Les candidatures doivent être confirmées courant février 2015, nous espérons avoir la chance d’être retenu pour pouvoir exprimer notre vision des bureaux de demain.