Paris,
06
Septembre
2018
|
10:00
Europe/Paris

CBRE poursuit son développement en régions et s’implante à Bayonne

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, poursuit son déploiement en régions en s’associant à IPC à Bayonne. L’arrivée de ce nouveau franchisé traduit la dynamique de développement de CBRE en régions, devenant la 37ème implantation en France.

Première société spécialisée en immobilier d’entreprise implantée au Pays Basque, IPC intervient depuis près de 25 ans sur la communauté d’agglomération du Pays Basque, notamment en Pyrénées Atlantiques (64) et dans le sud des Landes (40). L’agence, fondée et dirigée par Pascale Ertauran, bénéficie d’un rayonnement fort dans la région avec 7 collaborateurs spécialistes au niveau local. IPC est également très présent sur le marché de l’immobilier commercial avec l’accompagnement à l’implantation de nombreuses enseignes dans la région.

Avec ses atouts et son positionnement de leader local, CBRE a naturellement choisi IPC pour s’installer dans la région.

Ce nouveau membre du réseau CBRE pourra ainsi s’appuyer sur les forces de CBRE comme son rayonnement au niveau national et international, ses équipes spécialisées dans les métiers de l’immobilier à 360° et la palette d’offre de services CBRE afin de répondre aux enjeux de ses clients au niveau local : conseil, transaction et service.

« Le choix de s’associer à IPC s’inscrit dans la stratégie de développement de CBRE en régions. Cette nouvelle implantation va nous permettre de répondre aux enjeux de nos clients au Pays Basque et sa région, en proposant une connaissance locale. Pascale Ertauran est l’incarnation de cette connaissance approfondie du terrain avec plus de 24 ans d’expérience. Avec le bureau de Bayonne, CBRE compte désormais 37 implantations dans l’hexagone et plus de 280 collaborateurs, confortant sa place de leader sur le marché en régions. », souligne Stanislas Leborgne, Directeur CBRE Régions.

« Devenir membre du réseau CBRE nous permettra d’améliorer l’accompagnement de nos clients en bénéficiant notamment de la vision prescriptrice du groupe et de son réseau national et international », explique Pascale Ertauran, Fondatrice et Directrice d’IPC.

Le bureau CBRE IPC est situé au 17 allées Paulmy – 64100 Bayonne - 05 59 57 15 15

CBRE en régions a réalisé une croissance de près de 28 % en 2017.

À propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2017). La Société compte plus 80 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.