Paris,
04
Décembre
2019
|
15:02
Europe/Paris

CBRE poursuit son développement à Lyon et annonce deux nouvelles nominations

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, poursuit sa croissance en région lyonnaise et annonce deux nouvelles nominations : Paul Vernex et Marguerite Brain, respectivement Directeur Activités et Directrice Adjointe Petites et Moyennes Surfaces Bureaux.

Depuis 1974, l’agence CBRE Lyon conseille et accompagne ses clients investisseurs et utilisateurs dans leurs projets immobiliers à Lyon comme en région Rhône‐Alpes. Spécialiste de la transaction de bureaux, de commerces, d’entrepôts et de locaux d’activités, l’équipe présente sur place a diversifié son offre en 2018 en créant un département Retail ainsi qu’un autre dédié à l’Investissement Résidentiel.

Dans un contexte où l’attrait pour le marché immobilier d’entreprise sur la région ne faiblit pas et pour consolider cette croissance interne, CBRE annonce aussi deux promotions :

 

Marguerite Brain, 43 ans, est nommée Directrice Adjointe et sera en charge du département Bureaux en Petites et Moyennes Surfaces. Diplômée de la Burgundy School of Business et de l’INSEEC, elle a démarré sa carrière en tant que consultante au sein du cabinet OFYS, puis rejoint CBRE en 2007 au poste de Consultante Immobilier Bureaux.

 

 

 

Paul Vernex, 31 ans, est nommé Directeur Adjoint du département Activités. Entré chez CBRE en alternance en 2012 dans le cadre d’un Master en Gestion des Actifs Immobiliers, Paul Vernex a rejoint les équipes Activité en 2014 en tant que Consultant Grandes Surfaces.

 

 

« Nous sommes ravis de confier de nouvelles fonctions à Paul et Marguerite, ces nominations capitalisent sur les forces internes du bureau de Lyon et permettent de poursuivre l’accélération de notre croissance. De nouveaux recrutements sont d’ailleurs prévus en janvier 2020. » souligne Loïc de Villard, Directeur Régional Rhône-Alpes chez CBRE France.

Texte standard

À propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBRE), société listée au Fortune 500 et du S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l’année 2018). La société compte plus 90 000 personnes (hors franchisés) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 480 bureaux (hors franchisés). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.