Paris,
06
Février
2020
|
12:19
Europe/Paris

CBRE nomme Caroline Ceccaldi à la tête du Client Care et du développement Entreprises

Photo_ CBRE_ Caroline Ceccaldi_

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, renforce son département dédié aux grandes entreprises françaises et internationales, et annonce la nomination de Caroline Ceccaldi en qualité de « Directrice Client Care et Business Development ».

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement de CBRE auprès des grandes entreprises afin de leur apporter un conseil et un accompagnement sur l’ensemble de leurs enjeux immobiliers, sur toutes les classes d’actifs et toutes les géographies en France, et à l’international.

Actuellement à la tête du Client Care au sein du département GLS dirigé par Didier Malherbe, Caroline Ceccaldi aura désormais en charge l’optimisation de la relation avec les grandes entreprises. A ce titre, elle couvrira toutes les classes d’actifs : Bureau, Logistique, Retail et de tous les métiers délivrés par CBRE.

« Cette vision à 360°des enjeux de nos grands clients permet d’offrir un conseil sur-mesure et l’accès à l’ensemble des compétences du groupe CBRE. De grandes entreprises françaises, à l’instar de L’Oréal ou de Sanofi, bénéficient déjà de cet accompagnement. Notre ambition est de devenir le véritable partenaire de confiance de tous nos clients.» commente Fabrice Allouche, Président de CBRE France.

Dans le cadre de sa mission, Caroline Ceccaldi apportera sa longue expérience auprès des entreprises et sa connaissance des enjeux immobiliers. Dirigeante d’Afilog pendant 9 ans, Caroline Ceccaldi, a rejoint CBRE en 2012 en qualité de directeur adjoint du Conseil Utilisateurs Global Logistics Services. Caroline est titulaire d’une maitrise de gestion et d’un master de management immobilier de l’Essec.

Texte standard

A propos de CBRE Group, Inc :

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2018). La Société compte plus 90 000 personnes (hors franchisés) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 480 bureaux (hors franchisés). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.