Paris,
09
Septembre
2019
|
15:11
Europe/Paris

CBRE nomme Amandine Dumont à la tête du département A&T Occupier

Amandine+Dumont

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, annonce la nomination d’Amandine Dumont, Executive Director, à la tête du département dédié au Conseil des entreprises « A&T Occupier France ». Membre du comité de direction, elle rapportera directement à Fabrice Allouche, Président de CBRE France. 

Avec plus de 60 collaborateurs et 300 missions par an, ce département répond à l’ensemble des problématiques immobilières des entreprises. Il propose des solutions de conseil sur mesure à ses clients, de la définition de leur stratégie immobilière jusqu’à leur mise en œuvre, qu’il s’agisse ou non de projets transactionnels, portant sur un seul actif ou sur un portefeuille immobilier. Tout au long de leurs projets immobiliers, A&T Occupier assiste les entreprises dans la conduite du changement associée. En France et à l’international, il propose également d’agir de façon déléguée dans la gestion immobilière.

« Face aux nouveaux enjeux de transformation des entreprises, le secteur de l’immobilier est en pleine mutation et nos clients sont à la recherche de toujours plus de services et de valeur ajoutée. Les compétences spécifiques des équipes A&T Occupier permettent de répondre efficacement à leurs attentes, à Paris comme en région. Reconnue pour ses qualités professionnelles et managériales, Amandine permettra à A&T Occupier de poursuivre sa dynamique de croissance.» souligne Fabrice Allouche, Président de CBRE France.

Amandine Dumont, 38 ans est diplômée de l’ESSEC et en droit des affaires des universités Paris Panthéon Assas et Panthéon Sorbonne. Elle a débuté sa carrière au sein d’AT Kearney, avant de rejoindre JLL où elle a conduit de multiples projets auprès d’entreprises françaises et internationales entre 2008 et 2015. Elle a ensuite co-fondé AGILIA Consulting, société de conseil dédiée aux utilisateurs, qui a conseillé une quarantaine de clients entre 2015 et 2017, avant de rejoindre CBRE début 2018.

Amandine a été reconnue en 2018 comme faisant partie des Choiseuls 100, classement des jeunes leaders de la ville de demain.

Cette nomination fait suite au départ de Guillaume Savard qui a souhaité s’orienter vers de nouveaux projets professionnels.

Guillaume Savard a contribué au développement des activités de conseil auprès des utilisateurs et au positionnement de CBRE comme acteur de référence au sein du marché Français, avec près de 300 missions réalisées par an auprès d’entreprises françaises et internationales.

Texte standard

À propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBRE), société listée au Fortune 500 et du S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l’année 2018). La société compte plus 90 000 personnes (hors franchisés) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 480 bureaux (hors franchisés). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.