Paris,
23
Janvier
2017
|
12:12
Europe/Paris

CBRE Lyon conseille SOLYEM dans l'acquisition d'un bâtiment logistique de 12 700 M2 à St Priest (69)

La société SOLYEM, équipementier automobile leader dans le domaine de la fabrication et distribution de joints d'étanchéité moteurs, a fait appel à CBRE Lyon comme conseil pour l’acquisition d'un bâtiment à usage industriel d'une surface de 12 700 m² sur un foncier d’environ 5 hectares, au sein du Parc des Pierres Blanches à St Priest (69).

Cet actif, vendu par SNC du Parc Industriel de St Priest (composé des associés ALTAREA COGEDIM et LOGISTIC SERVICES), répond aux normes et standards des immeubles de dernière génération.

Dans cette transaction, CBRE Lyon était l’unique conseil de l’acquéreur. Rudigoz & associés conseillait le vendeur. 

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.