Paris,
13
Mars
2017
|
09:52
Europe/Paris

CBRE lance l'activité Capital Advisors en France

CBRE ouvre son 6ème bureau européen Capital Advisors en France, afin d’accompagner les propriétaires tant sur le volet equity que la dimension dette, à toutes les étapes du cycle de l’investissement immobilier (structuration du véhicule d’investissement, structuration de l’acquisition, optimisation de la détention, structuration de la cession).

Placée sous la responsabilité d’Abdallah Ould Brahim, constituée d’une équipe de 3 spécialistes, CBRE Capital Advisors France ambitionne un fort développement. L’équipe française travaillera en étroite collaboration avec les 130 professionnels en Europe dédiés à cette activité.

« Avec ce lancement, nous allons pouvoir mieux répondre à la demande de nos clients, bénéficier des dernières innovations et de l’accès aux sources de financement les plus performantes, en utilisant à plein la puissance du réseau CBRE. Le professionnalisme et l’enthousiasme d’Abdallah sont les garants de notre ambition », déclare Fabrice Allouche, Président de CBRE France.

« Le marché français présente un fort potentiel de développement et de croissance et constitue un élément essentiel de notre stratégie d’expansion des services de Capital Advisors en Europe. Nos clients demandent de plus en plus hauts niveaux de prestations et notre expertise dans l’immobilier ainsi que dans la finance renforce notre offre et nous permet de leur offrir des avantages exceptionnels », précise Richard Dakin, Managing Director CBRE Capital Advisors en Europe.

CBRE Capital Advisors a placé 12Md£ d’equity non coté en primaire ou secondaire sur l’ensemble de l’Europe depuis 2010 et est intervenu sur 28Md£ de dette et financement structuré à l’échelle mondiale entre 2015 et 2016.

Abdallah Ould Brahim a rejoint CBRE en 2010 en tant que responsable du pôle conseil de Valuation, après 12 années passées en tant que senior manager chez PwC Advisory. Il conserve parallèlement à ses nouvelles responsabilités ses fonctions actuelles.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2016). La Société compte plus 75 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.