Paris,
26
Novembre
2018
|
14:30
Europe/Paris

CBRE installe Pret A Manger à la place de Nike boulevard Saint-Michel

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, a accompagné Pret A Manger dans la prise à bail d’une boutique dont Nike était locataire sur le boulevard St Michel dans le 5ème arrondissement de Paris. L’équipementier sportif a cédé ses locaux de 490 m² à Pret A Manger pour y installer un nouvel espace de restauration rapide.

Collaborant ensemble depuis plus de 5 ans et après la récente prise à bail sur les Champs-Elysées pour son nouveau flagship, Nike a fait une nouvelle fois appel aux compétences des équipes de CBRE dans le cadre d’une recherche de cessionnaire pour sa boutique du boulevard St Michel, près de la Sorbonne. La marque à la virgule souhaitait agrandir et diversifier son concept store Running et donc changer de locaux.

Toujours à l’écoute du marché, les équipes de CBRE savaient que Pret A Manger cherchait à s’installer sur le secteur Rive gauche / La Sorbonne – très stratégique en raison de sa forte concentration d’étudiants et de touristes – et ont donc saisi l’opportunité de proposer les locaux de Nike, qui correspondaient à leurs enjeux.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2017). La Société compte plus 80 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting.