11
Mars
2013
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Hotels EMEA annonce la nomination d’un nouveau dirigeant pour son équipe parisienne

CBRE Hotels EMEA a annoncé le 20 février dernier la nomination de Catherine Rawanduzi au poste de Directrice Hôtels France, au bureau parisien de CBRE.


Catherine RawanduziForte de plus de sept ans d’expérience dans l’industrie hôtelière en qualité de cadre dirigeant, Catherine est en charge des services de gestion des transactions et de conseil pour la France, en étroite collaboration avec d’autres directeurs nationaux du groupe EMEA Hôtels.


Avant de rejoindre CBRE Hôtels EMEA, Catherine était directrice générale d’une société de courtage spécialisée dans l’hôtellerie, basée en France. Pour le compte de cette société, elle a conclu plusieurs transactions corporate et a dirigé une équipe expérimentée de courtiers, d’experts et de consultants immobiliers couvrant les marchés français, suisse et belge.


Derek Gammage, Directeur Général de CBRE Hôtels EMEA, a commenté ainsi cette nomination : « Avec la connaissance approfondie qu’elle a  du secteur et du marché français de l’hôtellerie, Catherine apparaît exceptionnellement qualifiée pour prendre les rênes de notre bureau parisien. Pour notre équipe, c’est un réel plaisir de l’accueillir à bord. »


Martin Samworth, Directeur Général EMEA de CBRE, a pour sa part livré le commentaire suivant : « C’est une nomination stratégique pour CBRE Hôtels EMEA, qui va nous permettre de développer nos capacités sur un marché en pleine expansion en Europe. En tant que groupe, CBRE soutient pleinement le développement de notre branche hôtelière et, personnellement, j’ai hâte de travailler avec Catherine. »


Et Catherine d’ajouter : « Je suis très heureuse de rejoindre l’excellente équipe de CBRE Hôtels EMEA. Malgré les modestes perspectives économiques en Europe, les tendances observées en 2012 indiquent que le marché de l’investissement immobilier en France va rester solide. Grâce à l’intérêt persistant des investisseurs internationaux, je ne doute pas que nous allons pouvoir conclure un certain nombre de transactions transfrontalières, un domaine dans lequel CBRE Hôtels EMEA n’a plus rien à prouver. »


Catherine est diplômée de l’Université de la Sorbonne, où elle a obtenu une maîtrise en science politique en 1998, et est titulaire d’un Mastère en Commerce International délivré par l’ESG Paris en 2000.