01
Octobre
2012
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Group, Inc. nommée meilleure société de conseil immobilier au monde aux Euromoney Awards 2012

CBRE recueille des éloges mondiaux, régionaux et locaux


dans une enquête internationale


 


 


Los Angeles, 20 septembre 2012 – CBRE Group, Inc. a été nommée meilleure société de conseil et de consulting immobilier au monde lors des Euromoney Real Estate Awards de 2012. C’est la cinquième fois en huit ans que CBRE remporte cette prestigieuse récompense.


 


Euromoney, publication financière internationale de premier plan, effectue chaque année un sondage auprès de ses lecteurs – des décisionnaires professionnels et financiers situés dans plus de 160 pays – afin d’identifier les meilleurs conseillers, promoteurs et banques du marché immobilier, au niveau mondial, régional et national.


 


En plus de remporter la récompense globale Global Real Estate Advisor and Consultancy, CBRE a remporté des récompenses dans les catégories Valuation, Agency/Leasing et Research. La société a également été élue société de conseil et de consulting n° 1 en Amérique du Nord, en Europe occidentale, centrale et orientale et dans dix-huit pays individuels. Dans l’ensemble, CBRE a gagné 65 récompenses individuelles.


 


« Ces récompenses illustrent la confiance que nos clients placent en CBRE et le respect de nos pairs », commente Brett White, Président-Directeur général de CBRE. « Cette récompense prestigieuse, qui est décernée au niveau mondial, ainsi que les nombreuses récompenses régionales que nous avons à notre palmarès reflètent l’excellence de nos services de par le monde, notre engagement envers nos clients et notre capacité à générer des résultats supérieurs à travers les cycles du marché. »