02
Septembre
2014
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Global Corporate Services, dirigé par Giles Bateman, renforce son équipe Tenant Representation & Transaction Management avec l’arrivée de trois nouveaux consultants

Dirigée par Pierre Rivière, l’équipe Tenant Representation & Transaction Management de CBRE Global Corporate Services, est spécialisée dans le conseil aux utilisateurs : elle a pour missions principales la gestion des comptes des utilisateurs, la définition et la mise en place de leurs stratégies immobilières (conseil à la transaction, recherche de sites, (re)négociation de baux, optimisation de portefeuille…)


Afin de s’adapter au plus près aux besoins des utilisateurs et de répondre au mieux aux évolutions permanentes du marché, l’équipe a été réorganisée en 4 pôles sectoriels :


–       Publicité / Média / Télécom,


–       Finance / Avocats / Assurances / Conseil,


–       Luxe / Santé / Industrie,


–       Public / Parapublic.


CBRE Global Corporate Services a ainsi recrutés trois nouveaux consultants pour accompagner cette stratégie et renforcer son expertise dans ces différents secteurs d’activité :


Damien Barrando CBRE GCS


Damien Barrandon, 39 ans, est diplômé d’un Master in Financial Economics à l’Université Catholique de Louvain (Belgique).


Il a occupé les postes de Chargé de Clientèle chez BNP Paribas Securities, puis d’Asset Manager Senior chez Klepierre durant 9 ans.


En mai 2014, il rejoint le Pôle Luxe / Santé / Industrie de CBRE Global Corporate Services en qualité de Consultant sous la direction de Franck Torus.


 


Cédric Diguère CBRE GCS


Cédric Diguère, 34 ans, est titulaire d’un Master II en Droit de l’Immobilier et de la Construction à l’ICH.


Après 8 années d’expériences au sein du cabinet de conseil Deloitte Real Estate Advisory et de diverses structures de gestion d’actifs immobiliers tertiaires telles que Drivers Jonas ou Terrana, il devient Consultant en juin 2014 au sein du Pôle Publicité / Média / Télécom de CBRE Global Corporate Services dirigé par Yann-Cédrick Gaté.


 


Caroline Dubois CBRE GCS


Caroline Dubois, 30 ans, a commencé sa carrière en 2007 au sein du département Expertises de King Sturge avant de rejoindre le Portfolio Management de LaSalle Investment Management en 2010.


Elle rejoint le Pôle Finance / Avocats / Assurances / Conseil de CBRE Global Corporate Services, dirigé par Sandrine Fugier, en tant que Consultante dès mai 2014.


 


Zoom sur le département Global Corporate Services


Dédié aux utilisateurs, le département Global Corporate Services a pour mission de conseiller et mettre en œuvre les solutions les mieux adaptées aux besoins spécifiques de chacun de ses clients sur le long terme et partout dans le monde. L’équipe française comprend des spécialistes de l’immobilier avec des compétences aussi diverses que la gestion des comptes utilisateurs, le transaction management, le conseil en stratégie, le conseil juridique, financier et fiscal de l’immobilier, la réalisation d’études spécifiques et de schémas directeurs, ainsi que l’exécution d’audits fonctionnels et techniques de sites.