12
Décembre
2014
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Global Corporate Services, dirigé par Giles Bateman, renforce son équipe Tenant Representation & Transaction Management avec l’arrivée de trois nouveaux consultants et un analyste

Dirigée par Pierre Rivière, l’équipe Tenant Representation & Transaction Management de CBRE Global Corporate Services, est spécialisée dans le conseil aux utilisateurs : elle a pour missions principales la gestion des comptes des utilisateurs, la définition et la mise en place de leurs stratégies immobilières (conseil à la transaction, recherche de sites, (re)négociation de baux, optimisation de portefeuille…)


Afin de s’adapter au plus près aux besoins des utilisateurs et de répondre au mieux aux évolutions permanentes du marché, l’équipe a été réorganisée en 4 pôles sectoriels :



  • Publicité / Média / Télécom,

  • Finance / Avocats / Assurances / Conseil,

  • Luxe / Santé / Industrie,

  • Public / Parapublic


 


CBRE Global Corporate Services a ainsi recruté trois nouveaux consultants et un analyste pour accompagner cette stratégie et renforcer son expertise dans ces différents secteurs d’activité :


 


CBRE Nomination Alban Goussard


 


Alban GOUSSARD, 31 ans, est titulaire d’un diplôme de notaire de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et d’un Master en Management Immobilier de l’ESSEC.


Il a travaillé 7 ans dans le notariat, principalement sur les sujets d’immobilier d’entreprise et de baux commerciaux.


En septembre 2014, il rejoint le Pôle Luxe / Santé / Industrie de CBRE Global Corporate Services en qualité de Consultant sous la direction de Franck TORUS.


 


 


CBRE Nomination Côme DE CAMBOURG


 


Côme DE CAMBOURG, 33 ans, est titulaire d’un Master II obtenu à l’IDRAC et du Master en Management Immobilier de l’ESSEC.


Il a commencé sa carrière en 2007 chez NAI Evolis, avant de rejoindre pour 5 ans France Domaine où il a travaillé à la mise en place de la stratégie immobilière de l’État.


Il devient Consultant Senior en septembre 2014 au sein du Pôle Public de CBRE Global Corporate Services dirigé par Arnaud LE GUIFFANT.


 


 


CBRE Nomination Riemer Van Diggelen


 


Riemer VAN DIGGELEN, 28 ans, est titulaire d’un Master en Immobilier à l’Université d’Angers. Il a commencé sa carrière en 2010 chez Unibail puis a occupé le poste de Gestionnaire technique au sein du département Property Management de CBRE.


Il rejoint le Pôle Publicité / Média / Télécom de CBRE Global Corporate Services, dirigé par Yann-Cédrick GATÉ, en tant que Consultant en septembre 2014.


 


 


 


CBRE Nomination Benjamin Costes


 


Benjamin COSTES, 26 ans, est titulaire d’un Master II de Kedge Business School (Euromed Marseille).


Il a effectué un stage de 6 mois au bureau CBRE de Lyon avant de rejoindre le département Global Corporate Services en tant qu’Analyste en novembre 2014.