Paris,
20
Janvier
2015
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Global Corporate Services, dirigé par Giles Bateman, renforce ses équipes avec l’arrivée de deux nouveaux consultants

 

Caroline Sturtz-VerdierCaroline Sturtz-Verdier, 39 ans, est titulaire du Master en Management de l’Immobilier de l’Université Paris-Dauphine.

Elle a commencé sa carrière en tant que Chef de Projet informatique en 1999 en Suède avant de rejoindre Renault en 2001 puis Capgemini en 2008, où elle a travaillé sur les standards d’aménagement et sur la mise en place de la base de données immobilière du groupe.

En septembre 2014, elle rejoint le département Account Management sous la direction d’Éric Majou au sein de CBRE Global Corporate Services.
 

  

Bérengère OsterBérengère Oster, 33 ans, est titulaire d’un MBA obtenu à l’ESSEC et à la National University de Singapour.

Elle a rejoint Dalkia Groupe EDF en 2005, où elle a exercé pendant 9 ans les fonctions de Responsable de Structuration de Projets et Responsable Grands Comptes auprès de clients industriels cherchant à améliorer l’efficacité énergétique de leurs process.

Elle devient Consultant Senior en septembre 2014 dans le département Client Solutions dirigé par Vincent Bourdon au sein de CBRE Global Corporate Services.

 

Zoom sur le département Global Corporate Services

Dédié aux utilisateurs, le département Global Corporate Services a pour mission de conseiller et mettre en œuvre les solutions les mieux adaptées aux besoins spécifiques de chacun de ses clients sur le long terme et partout dans le monde. L’équipe française comprend des spécialistes de l’immobilier avec des compétences aussi diverses que la gestion des comptes utilisateurs, le transaction management, le conseil en stratégie, le conseil juridique, financier et fiscal de l’immobilier, la réalisation d’études spécifiques et de schémas directeurs, ainsi que l’exécution d’audits fonctionnels et techniques de sites.