17
Octobre
2014
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Global Corporate Services conclut deux transactions sur Paris

COLISEE IV


WOLTERS KLUWER


Le département Global Corporate Services de CBRE a réalisé une mission de conseil pour la société  Wolters Kluwer, leader des services d’information aux professionnels.


Dans le cadre d’une étude de « Stay versus Go », l’option du déménagement a été retenue. Après une longue étude des différentes options, CBRE Global Corporate Services et CBRE Agency ont accompagné cette société dans le redéploiement de ses équipes dans l’immeuble Colisée 4 rue Fructidor dans le 17ème arrondissement à Paris sur une surface de 10 838 m².


Gagnant en visibilité avec une belle présence sur le périphérique et générant des économies, Wolters Kluwers quittera Rueil Malmaison à compter du milieu de l’année 2015.


 


1 Paul Baudry


BAKER & McKENZIE


CBRE  Global Corporate Services a accompagné le cabinet d’avocats Baker & McKenzie dans le cadre de la renégociation de son bail commercial.


Le cabinet est locataire unique d’un ensemble immobilier d’environ 8 500 m² situé rue Paul Baudry dans le 8ème arrondissement de Paris.


Cette négociation s’est portée sur une révision des conditions locatives.


 


Les équipes-projets dédiés aux utilisateurs de CBRE:


CBRE a mis en place des équipes-projets « utilisateurs » ayant pour vocation d’accompagner les entreprises dans leurs projets immobiliers en leur apportant notre maîtrise des marchés et des services de conseil personnalisés. Ces équipes pluridisciplinaires proposent une approche globale adaptée, depuis la définition d’une stratégie jusqu’à sa mise en œuvre complète.