Paris,
05
Décembre
2018
|
14:00
Europe/Paris

CBRE étoffe son équipe grands projets avec une arrivée et trois nominations

CBRE, leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, annonce l’arrivée de 4 personnes au sein de son équipe Bureaux plus de 5 000 m² qui devient l’équipe Grands Projets. Pilotée par Alain Bouskela, Directeur de Département Grands Projets Ile de France, sous la direction de Grégoire de la Ferté, Executive Director Advisory & Transaction Services Bureaux IDF, l’équipe Grands Projets accompagne les transactions de bureaux de plus de 5 000 m².

La fin 2018 est très active pour le département en charge des grandes opérations en Ile de France, avec 4 transactions de plus de 10 000 m² réalisées ces dernières semaines dont notamment le conseil de VALEO et LEGENDRE 20 000 m² à Créteil, conseil d’ORANGE et de CODIC pour plus de 15 000 m² à Montigny-Le-Bretonneux, Conseil de SEQUENS pour la location de 10 000 m² de bureaux sur l’immeuble Be Issy de Gecina et enfin deux transactions de 10 000 m² et 30 000 m² en cours de signature sur la Boucle Sud. L’équipe Grands Projets de CBRE connait une très belle dynamique. Pour accompagner les enjeux des investisseurs sur ces grands actifs comme ceux des grands utilisateurs, CBRE a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Caroline Nachtwey et les nominations de Pierre-Germain Bonnaud, Marie de Bressieux et Delphine Bastian en qualité de directeurs qui viennent étoffer l’équipe Grands Projets, dirigée par Alain Bouskela.

Caroline Nachtwey

Asset Manager Senior chez Commerzreal depuis 2011, Caroline a également travaillé pendant 4 ans chez Ad Valorem au sein du département de vente à la découpe résidentielle.

Elle apporte à l’équipe sa connaissance et sa maîtrise du marché d’Ile-de-France Utilisateurs ainsi que sa connaissance des process et attentes des investisseurs en matière d’Asset Management et de commercialisation en particulier.

Caroline est diplômée d’une Maîtrise en sciences de gestion, majeure marketing de Paris IX Dauphine.

Pierre-Germain Bonnaud

Pierre-Germain a intégré CBRE en 2005 en tant que consultant petites surfaces dans l’équipe Bureaux Paris. Directeur Adjoint de l’équipe Petites et Moyenne Surfaces Etoile de 2011 à 2015, il avait intégré l’équipe GS (1 000 m² à 5 000 m²) en 2015.

Pierre-Germain peut se prévaloir d’une connaissance fine du marché parisien et des utilisateurs - notamment New Tech.

Il est diplômé du Master Management Immobilier de l’ESSEC (2011).

Marie de Bressieux

Marie a rejoint CBRE en 2008 en tant que consultante au sein du Département Bureaux Paris Rive Droite (en petites et moyennes surfaces) avant de rejoindre les équipes Tenant Représentation en juillet 2016 en tant que consultante senior.

Marie dispose d’une connaissance fine du marché Ile-de-France comme des attentes des utilisateurs et apportera à l’équipe sa double vision du conseil et de la transaction.

Marie est diplômée d’un Master en Finance de l’école KEDGE Business School à Bordeaux.

Delphine Bastian

Delphine est intervenue sur de nombreuses opérations emblématiques de l’ouest de l’Ile-de-France. Elle dispose d’une très bonne connaissance aussi bien des investisseurs que des utilisateurs présents sur ce territoire francilien.

Delphine a rejoint CBRE en 2010 en tant que consultante dans le département Ouest Ile-de-France en petites et moyennes surfaces, puis les équipes Grandes Surfaces (1 000 m² à 5000 m²) depuis 2016.

Delphine est diplômée de l’Ecole KEDGE Business School de Marseille et de l’Université de Caroline du Nord (UNCW) - USA