Paris,
15
Septembre
2016
|
14:15
Europe/Paris

CBRE élue 1ère entreprise de services immobiliers par Euromoney en France et dans le monde

Dans le cadre des Real Estate Awards 2016 d’Euromoney, CBRE a été élue première entreprise de services immobiliers pour la cinquième année consécutive. En France, CBRE a de plus été distinguée pour la qualité de ses Etudes et s’est vue décerner la 1ère place du podium pour la 4ème année consécutive.

Fabrice Allouche, Président de CBRE France commente :

« Je suis ravi que CBRE conserve la 1ère place dans ce sondage pour la 5ème année consécutive. Notre objectif est de répondre efficacement aux besoins de nos clients. Nous cherchons des solutions créatives pour aller au-delà de leurs attentes. Ce prix reflète bien l’engagement que nous prenons vis-à-vis de nos clients. »

Pour plus d’informations sur les Real Estate Awards 2016 d’Euromoney : www.euromoney.com

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société côtée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2015). La Société compte plus 70 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 400 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en oeuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets; de conseil en matière d'emprunt immobilier; d'étude et d'évaluation; de développement; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.