Paris,
15
Mai
2017
|
09:30
Europe/Paris

CBRE démarre la vente d'un nouveau portefeuille de sites pour Total

CBRE, à travers son équipe spécialisée dans les cessions de portefeuilles immobiliers par appel d’offres (Portfolio Services - Global Workplace Solutions), lance une 18ème session de commercialisation pour Total.

Cette session concerne la mise en vente, par appel d’offres, de 7 sites inactifs anciennement à usage de station-service.

La session se clôturera le 15 octobre 2017.

La commercialisation de ces biens s’inscrit dans le cadre de l’appel d’offres remporté par CBRE en juillet 2011.

La liste de ses biens commercialisés est disponible sur le site internet dédié : http://corporate.cbre.fr/vente1

À propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2016). La Société compte plus 75 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.