01
Juin
2012
|
00:00
Europe/Paris

CBRE célèbre la Fête des Voisins au travail en co-organisant un apéritif géant le 1er juin 2012


En partenariat avec les sociétés Arkadin et Business & Décision, CBRE, le leader mondial du conseil en immobilier d’entreprise, organise un grand moment de convivialité entre entreprises voisines de la rue de Courcelles et de la Place Pereire (17ème arrondissement) le vendredi 1er juin 2012 de 12h à 14h dans le cadre de la Fête des Voisins au travail initiée par Atanase Perifan.


Tables et parasols envahiront le trottoir afin que tous les collaborateurs des entreprises participantes puissent partager un bon moment d’échanges et détente autour d’un apéritif géant.


Les commerçants de la rue de Courcelles ont également été conviés à participer à cet événement convivial. Ainsi, Bonpoint, Monoprix, Le Tanneur, Boris Coiffure et le Crédit Agricole seront présents.


La convivialité au travail est une valeur forte que défend CBRE depuis plusieurs années. En effet, le Groupe organise régulièrement des instants de convivialité pour ses collaborateurs afin de renforcer les liens entre les différentes équipes et de favoriser leur bien-être : dégustation de glaces et de barbapapa, concours de gâteaux au chocolat, pique-nique, massages… etc


De plus, Virginie Aubert, Directeur Général de CBRE France, préside l’association Entreprise et Convivialité depuis mai 2010. Cette association propose à ses membres de partager leurs expériences et d’aider les entreprises à mettre en place concrètement une démarche de convivialité.