Paris,
21
Janvier
2015
|
00:00
Europe/Paris

CBRE Asset Services renforce sa direction avec l’arrivée d’Aymeric Canivenc et de Laurent Augros

Aymeric et Laurent intègrent le Comité Opérationnel de CBRE Asset Services sous la Présidence de Frédéric Pelège.

 

Aymeric CanivencAymeric Canivenc, 33 ans, MRICS, diplômé de Neoma Business School & Tsinghua University MBA et Ingénieur Génie Civil CNAM, rejoint CBRE Asset Services en tant que Directeur Développement et Marketing.

Aymeric a débuté sa carrière comme Chef de Projet dans un cabinet d’architecture puis il a occupé la fonction de Président de la région Méditerranée au sein d’Adyal Property Management en charge de 120 mandats de gestion et de syndic. Ces sept dernières années, il était Directeur de Portefeuille chez Constructa Asset Management où il avait la responsabilité de valoriser un patrimoine de 650 m€ pour le compte d’investisseurs institutionnels français et étrangers.

 

 

 

Laurent AugrosLaurent Augros, 55 ans, diplômé Capitaine de 2ème Classe de la Navigation Maritime, rejoint CBRE Asset Services en tant que Directeur Copropriété & Restaurants Interentreprises.

Laurent a débuté sa carrière dans l’immobilier d’entreprise il y a 21 ans comme Responsable de Gestion Multisites chez Optimège. Il a occupé successivement les fonctions de Responsable du Pôle Métier, de Directeur du Développement puis de Directeur du Patrimoine et à ce titre a participé au développement de la société et la création de nouvelles lignes de métier dont la gestion de RIE et de plateformes logistiques. Il avait intégré il y a 2 ans Telmma en tant que de Directeur du Patrimoine Copropriété et RIE.
 

Zoom sur CBRE Asset Services

CBRE Asset Services, leader européen de la gestion immobilière pour compte de tiers, accompagne les investisseurs français et étrangers dans la valorisation de leur patrimoine. Avec plus de 3,5 millions de m² gérés en France, CBRE Asset Services a développé une expertise reconnue dans la gestion de bureaux, de parcs d’activités, d’immeubles de grande hauteur (IGH), de plateformes logistiques et de restaurants interentreprises (RIE).

 

Frédéric Pelège, Président de CBRE Asset Services France
« CBRE Asset Services réalise une prestation reconnue depuis plus de 25 ans en France. L’arrivée d’Aymeric et de Laurent est une formidable opportunité pour les investisseurs d’avoir des interlocuteurs experts en gestion d’actifs, en pleine propriété ou en copropriété. »
Frédéric Pelège, Président de CBRE Asset Services France