25
Août
2010
|
00:00
Europe/Paris

CBRE-ARTEQUATION

Après qu’ARTEQUATION   ait rejoint le groupe CB Richard Ellis en 2006 et après quatre années de partenariat au sein du groupe, Emmanuel Sauvage a décidé de quitter ses fonctions à la tête d’ARTEQUATION et de membre du COMEX de CB Richard Ellis.


A la suite de son départ le 30 septembre prochain, l’activité de maîtrise d’ouvrage pour compte de tiers se poursuivra sous l’appellation CBRE-ARTEQUATION et sous la responsabilité directe de Maurice Gauchot – Président de CBRE.


Cette ligne de métier, partie intégrante de la stratégie du groupe CB Richard Ellis tant en France qu’à l’international, poursuivra son développement avec l’équipe de professionnels reconnus et expérimentés qui s’est constituée au fil des années.


Au cours des 9 années écoulées, cette équipe a d’ores et déjà participé à la réalisation de plus de 2 millions de m² d’actifs immobiliers de tous types (bureaux, hôtels, commerces, …) tant en construction qu’en rénovation.


De son côté, Emmanuel Sauvage va développer un nouveau concept de service, différent des métiers de CB Richard Ellis et d’ARTEQUATION, qui sera tourné vers les investisseurs propriétaires.


Emmanuel Sauvage, 53 ans – architecte  DESA et MSc. Arch. IIT, FRICS – a exercé la profession d’architecte de 1981 à 1989, puis est devenu Directeur Général chez LET France (promoteur-investisseur) de 1990 à 1993. Il créé Artequation à la fin de l’année 1993, société spécialisée en Maîtrise d’ouvrage pour le compte de tiers (AMO-MOD), avant de la céder au Groupe CB Richard Ellis en juin 2006.