Paris,
05
Juillet
2017
|
14:39
Europe/Paris

CBRE accompagne SOFILO et GA Smart Building dans la cession de plus de 25 000 m² de bureaux à Saint-Martin-le-Vinoux, près de Grenoble (38)

 

 

 

 

 

 

 

CBRE Investissement Régions conseille SOFILO et la filiale de promotion immobilière de GA Smart Building dans leur stratégie de cession du Pôle Hydraulique d’EDF au cœur du Parc d'Oxford, face à la presqu’île scientifique de Grenoble.

Le Groupe SMA a ainsi fait l'acquisition de cet ensemble immobilier dans le cadre d’une Vente en Etat Futur d'Achèvement pour les 3 bâtiments du Pôle Hydraulique et d’une vente à terme pour l’immeuble Pôle Formation tout juste livré. 

Ce nouvel ensemble immobilier comprend quatre immeubles de bureaux, posés sur un rez-de-chaussée dédié aux activités du Pôle Hydraulique, ainsi qu'un restaurant et un parking de 455 places.

Il accueillera à terme 1 200 collaborateurs d’EDF.

A propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2016). La Société compte plus 75 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.