Paris,
08
Juin
2017
|
09:32
Europe/Paris

CBRE accompagne HEYTENS et Façades des Flandres dans la prise à bail de bureaux et locaux d'activités dans les Hauts-de-France

 

La société HEYTENS a fait appel à CBRE Lille pour la prise à bail 485 m² de bureaux rue Marcel Sembat à Lesquin, sur l’ARTEPARC.

CBRE a relocalisé le siège français d’HEYTENS dans un parc dernière génération répondant aux enjeux de bien-être des salariés et cadrant avec les exigences environnementales de cette enseigne de décoration de standing.

 

CBRE Lille a conseillé Façades des Flandres dans l’acquisition de 466 m² d’activités et bureaux sur le site de Go Marcq, situé rue du Général de Gaulle à Marcq-en-Barœul.

Façades des Flandres est spécialisé dans la rénovation de façades, en travaux d’embellissement intérieur et en travaux de décoration de l’habitat dans la région des Hauts-de-France.

 

À propos de CBRE Group, Inc.

CBRE Group, Inc. (NYSE:CBG), société cotée au Fortune 500 et au S&P 500 ayant son siège social à Los Angeles, est la plus grande société au monde dans le secteur des services et de l'investissement dans l'immobilier d'entreprise (en termes de chiffre d'affaires pour l'année 2016). La Société compte plus 75 000 personnes (hors sociétés affiliées) et répond aux besoins des propriétaires et investisseurs immobiliers ainsi que des locataires dans le monde entier grâce à son réseau de plus de 450 bureaux (hors sociétés affiliées). CBRE a une activité de conseil en matière de stratégie et de mise en œuvre dans le cadre de ventes et de locations immobilières ; une activité de service aux entreprises, de gestion d'immeubles, d'installations et de projets ; de conseil en matière d'emprunt immobilier ; d'étude et d'évaluation ; de développement ; de gestion d'investissements, et de recherche et consulting. Consultez notre site web à www.cbre.com.